• Votez pour moi !

    Boosteblog est un annuaire de blogs, mieux je suis notée, mieux je serait classée donc placée dans leur pages de recherche par thème, et plus j’aurais de visites !

     

    Alors votez pour mon blog en cliquant sur le logo boosterblog !

    Puis mettez moi une (bonne !) note dans la barre de chiffres qui est en haut de page.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> 

                                                        Booste le trafic de mon blog en cliquant ici !

  • Commentaires

    1
    kid vicious
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 21:45
    Salut je voulais juste te dire que ton site ma beaucoup fait rire! c'est super simpa continu!
    2
    valery
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:17
    déja bravo pour tout j ai acheter une cloture petsaf il y a 6 mois l orsque je suis tombé par hazard sur votre superbe blog avec vos magnifique minous c est pour ma nala petite chatte de 1 ans mais voila meme au niveau le plus fort elle saute par dessus le grillage qui fait 1m50 toujours au meme endroit il n y a pas de thuya a cet endroit le fil est placée en haut du grillage avec votre experience avez vous un conseille a me donner je ne sais plus quoi faire et bien sure tout le monde me dis on te l avait dis cela ne marchera jamais pour un chat il est vrai qu elle est trés tetu merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :