• Connaissez vous l'incroyable histoire de Christian le lion ? Ce n'est pas une histoire de chat, mais bon, Christian est un grand chat après tout !

    Pour vous donnez envie d'aller voir son histoire, Christian est un lionceau adopté par deux jeunes Anglais, mais après, Christian à grandi !...

    L'histoire de Christian, c'est ici ... 

    Et la version courte vidéo musicale, c'est ici ...


    votre commentaire

  • 1 commentaire
  • Voilà ici un petit jeu en ligne que j'ai trouvé bien mignon, il n'y a qu'un ennui ...

                                        

     

    Je n'ai rien compris à ce qu'il faut faire !

    Si vous pouvez me donner la procédure ...

     

                                         


    1 commentaire
  •    

    votre commentaire
  • Jennifer et Luke recevaient sans cesse des factures d'eau d'un montant exorbitant. Ils savaient, sans doute possible, qu'elles ne reflétaient pas leur consommation et quelque soient les mesures prises pour économiser l'eau, les factures ne baissaient pas.

    Tout en sachant qu'il n'y avait aucun problème ils firent contrôler toute leur installation par un spécialiste afin de détecter une possible fuite.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>


    Tout fut contrôlé : le compteur d'eau, la tuyauterie extérieure, la tuyauterie intérieure, les toilettes, les machines à laver, les robinets etc. tout absolument tout fut contrôlé, aucun problème ne fut détecté.

    Un jour Luke fut si malade qu'il resta sagement au lit à la maison, il entendait en permanence l'eau couler au rez de chaussée. Il se décida finalement à sortir de son lit pour enquêter sur la provenance de ce bruit et découvrit la raison de ces factures d'eau incroyables.

    Apparemment ce qu'il constata se déroulait toute la journée lorsque lui et Jennifer n'étaient pas à la maison.

    Luke se doutant que nombre de personne ne le croirait pas, prit sa caméra vidéo et enregistra le « problème » pour la postérité.

    Maintenant vous pouvez regarder la vidéo... c'est encore mieux avec le son.


    http://video.google.fr/videoplay?docid=8237333666101803738

    1 commentaire
  • <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>

    Un fil trouvé sur le Web félin, à prendre bien sûr au second degré, quoique …<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Forum, mode d'emploi Par brunog52

     <o:p></o:p>


    1) Soyez toujours d’accord avec la majorité : d’une part vous risquerez moins de vous faire insulter, d’autre part les bêtises que vous écrirez auront une chance de passer inaperçues dans la masse.

    2) N’ouvrez jamais de fil sur un sujet intéressant, vous vous feriez taper dessus. Contentez-vous par exemple d’envoyer des photos de votre chat, vous n’aurez que des retours du genre « oooooooo qu’il est beau » et « aaaaaaaa je craque ».

    3) Extasiez-vous sur les photos des autres avec des «oooooooo qu’il est beau» et des «aaaaaaaa je craque», vous vous ferez des amis.

    4) Evitez certains mots comme « stérilisation », « élevage professionnel », « teigne », « pif », « fric »,…
    Si vous voyez ces mots sur un fil, n’oubliez pas :
    « stérilisation » : vous êtes pour
    « élevage professionnel » : vous êtes contre
    « teigne », « pif » : vous ne connaissez pas
    « fric » : ce n’est pas pour ça que vous vendez des chatons

    5) Si vous tombez sur un fil traitant d’un sujet polémique, ne donnez surtout pas votre avis. Reportez-vous à l’article 1.

    6) Ne faites jamais d’excuses, de toute façon, c’est vous qui avez raison.

    7) Surtout ne vous relisez pas : plus vous ferez de fautes d’orthographe, mieux ce sera.

    8) En toutes circonstances, tenez-vous en aux règles de la parfaite forumeuse :
    a) Votre élevage est « familial », quel que soit le nombre de chats que vous avez et de portées que vous faites.
    b) Vous ne vous séparez en aucun cas d’un de vos chats, même devenus improductifs, même s’ils ne vous font pas de beaux bébés.
    c) Vous êtes « éleveur », pas « vendeur ». Si vous vendez vos chatons, vous n’y gagnez rien, c’est juste pour essayer de rentrer péniblement dans vos frais.
    d) Vous faites une enquête de police approfondie avant de vendre un chaton à quelqu’un, même si le chaton approche des 4 / 5 mois et que vous commencez à craindre qu’il vous reste sur les bras.
    e) Vous stérilisez vos chatons pour leur bien à eux, pas pour empêcher un autre éleveur de vous piquer une lignée.
    f) Vous assurez un suivi de vos chatons, même si ça doit vous prendre un sacré temps (10 ans d’élevage, ça fait quoi, 60 ? 80 chats ? Plus ?)
    g) Vous travaillez pour améliorer la race : c’est-à-dire que vous faites les mariages que vous pouvez avec les chats que vous avez, et vous verrez bien ce qu’il en sortira. De toute façon, même si le résultat n’est pas probant, vous continuerez ainsi puisque - voir alinéa 9b)
    h) Vous n’êtes pas jaloux de vos concurrents en expo, ce sont eux qui sont jaloux de vous. De toute façon, les expos sont truquées sauf celles où vous gagnez.

    Je me suis bien amusé à lire ce forum. J'ai bien tout compris ?<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>


    Pour la suite du fil de brunog52, cliquez içi car les membres du forum du web félin s’en sont encore après donnés à cœur joie …<o:p></o:p>

    </o:p>

     

    1 commentaire
  • Quelques satires du monde impitoyable de l'élevage ...

       Je précise que ce qui suis est à prendre avec HUMOUR, j'ai trouvé cela surle site de Laura - Chatterie des douces peluches et j'ai beaucoup ris en le lisant ! Ceci est une caricature des éleveurs, de TOUS les éleveurs, donc y'a du vrai et du faux en ce qui concerne certains. Disons qu'en moyenne on retrouve un trait de caractère d'en au moins 2 à 3 points de ce texte …  Cela n'a rien de méchant, je ne vise personne (c'est pas moi qui l'est écrit !) mais j'ai trouvé çà marrant ! J'attend avec impatience la réciproque : le mode d'emploi du particulier à l'intention de l'éleveur ! hihihihi  Bonne lecture !


      Mode d’emploi de l’Eleveur, à l’usage des particuliers désirant acheter un chaton :

    1) Particuliers, sachez tout d’abord que le monde se divise en deux catégories distinctes : les Eleveurs (une élite) et les particuliers (vous).

    2) Ne tentez pas de passer inconsidérément d’une catégorie à l’autre (voir ANNEXE).

    3) Mettez-vous bien dans le crâne que, dans cette transaction, contrairement à tout autre acte d’achat/vente où c’est le vendeur qui tente de séduire l’acheteur, ici c’est à vous de convaincre l’Eleveur de vous vendre un chaton. Il vous faudra sans doute un peu d’entraînement à cette gymnastique mentale, mais après deux ou trois rebuffades, vous aurez pigé le coup.

    4) Adressez-vous à l’Eleveur avec toute la déférence dont vous êtes capable : l’Eleveur est susceptible. Ne craignez pas d’en faire trop. L’Eleveur a besoin de satisfaire son ego.

    5) Posez des questions à l’Eleveur, par exemple sur les caractéristiques de la race (même si vous avez lu tous les livres publiés sur le sujet). L’Eleveur est une petite chose fragile qui a besoin d’être rassuré sur son omniscience.

    6) Ne demandez JAMAIS combien coûte le chaton que vous désirez. L’Eleveur MEPRISE l’argent. S’il pouvait, il vous le donnerait, ce chaton ! Ne vous inquiétez pas, il finira bien par vous dire le prix qu’il en attend, mais sur ce sujet, l’Eleveur est pudique.

    7) Dites que vous habitez en appartement, sans balcon, et que vous n’ouvrez jamais les fenêtres. Ne vous inquiétez pas, on vous croira. L’Eleveur est naïf.

    8) Il n’est pas mauvais d’annoncer deux ou trois enfants, mais pas de moins de 7 ans. Le bébé de l’Eleveur, c’est le sien, pas le vôtre.

    9) Si vous parvenez à acheter le chaton, donnez régulièrement de ses nouvelles à l’Eleveur. Trois fois par jour est un bon rythme pour que l’Eleveur vous supplie de lui foutre la paix.


    ANNEXE

    Si vous envisagez de passer de la catégorie « particuliers » à la catégorie « Eleveurs », vous devrez redoubler de diplomatie et de prudence. L’Eleveur est méfiant.

    Si vous optez pour la diplomatie – aussi appelée léchage de bottes – il vous faudra beaucoup de patience pour amener l’Eleveur à vous vendre une chatte de reproduction ou d’exposition. Comptez deux ans minimum de travail au corps.

    Si vous optez pour la prudence – aussi appelée dissimulation – ce sera beaucoup plus rapide, il vous suffira de ne pas révéler que vous avez l’intention de faire reproduire la chatte, mais vous serez considéré comme un gougnafier si vous êtes découvert. A vous de voir.

    Une fois que vous aurez réussi à acheter une petite femelle qui n’aura pas été stérilisée au berceau, il vous faudra lui trouver un fiancé, ce qui est encore plus difficile. En effet, l’Eleveur craint les maladies pouvant être apportées par les saillies extérieures. L’Eleveur qui ne craint pas les maladies, qui fait bêtement confiance aux tests réalisés par un vétérinaire et qui accepte les saillies extérieures est un salaud qui ne pense qu’à se faire du fric sur le dos et avec les coucougnettes de son chat. En fait, ce n’est pas un Eleveur, il ne mérite même pas une majuscule, c’est un vendeur, un marchand, un moins que rien, beurk.

    Vous finirez donc par reproduire la démarche (avec diplomatie ou prudence) pour obtenir un mâle, qui pissera partout et empuantira votre domicile jusqu’à ce que vous lui construisiez un enclos dans le jardin, et là, vous devenez un élevage « non familial », beurk.

    Vous devrez aller en expo pour justifier et asseoir votre nouveau statut d’ « Eleveur ». Tant que vous ne montez pas sur le podium, c’est bon, vous aurez des copains/copines. Le jour où vous décrochez un Best, achetez-vous un gilet pare-balles ou des boules Q... (au choix).

    Tout compte fait, renoncez à devenir Eleveur, franchement, c’est pas la joie !

     

     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>                           Chatterie des douces peluches</o:p>

     <o:p></o:p>

            

     

    Une autre petite parodie à la façon des fiches d'éleveurs sur un site félin bien connu de tous ... <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ce n’est pas de moi, mais de Carole - Chatterie  Maneki Neko<o:p></o:p>

     

                   ***********************************************

     

       Bonjour et Bienvenue sur la page de notre élevage !

    Notre petite chatterie est située à Ploussy-les-Mouisettes dans un cadre idyllique qui surplombe un des plus BEAUX paysage de France. Dans ce petit paradis, nous vivons entourés de nos 6 norvégiens, de nos 2 bergers allemands, de nos 4 perroquets, de nos 8 poissons rouges, et de nos deux enfants, accessoirement.

    Nos chats vivent en TOTALE harmonie avec nous, ils ont accès à toutes les pièces de la maison, dorment dans notre lit, mangent dans le frigo, utilisent la 406 et font les magasins avec notre carte de crédit.

    TOUS nos chats ADULTES et RETRAITES restent chez nous, JAMAIS nous ne replaçons nos chats, ils sont NOS COMPAGNONS et si t'as pas compris JE PEUX CRIER ENCORE PLUS FORT.

                   ***********************************************

    Expos : Ploussy-en pinson, 400 chats venus de tous les coins du monde et même de Jupiter, un public nombreux et émerveillé et une des plus grandes manifestations félines de tous les temps :

    Notre Princesse a confirmé son brillant parcours de début d'année en remportant haut la main et à la barbe de tous, son 2e BIS de l'année !

    Saluons au passage, <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:PersonName w:st="on" ProductID="la SUPERBE">la SUPERBE</st1:PersonName> performance de son arrière petite fille du coté du cousin qui a remporté un brillant BIV qui, sans conteste, contribuera à renforcer la déjà somptueuse notoriété de notre toute petite chatterie familiale complètement amateur et sans prétention du tout.

    ***** POUR MEMOIRE ***** : rappelons les EXCELLENTS résultats de nos chats depuis 2005 :
    - 480 BIS,
    - 64 BIV
    - 260 NOM
    - 8 Prix spéciaux
    - 15 Exc1

    Dans 35 départements différents, 6 pays d'europe, avec les plus grands juges et les plus hautes concurrences.
    Mais le principal pour nous, est bien sûr le bonheur de nos chats.

                   ***********************************************

    LE 05 AVRIL : NAISSANCE des chatons de Princesse !

    Comme d'habitude, la top qualité est au RV.
    Ci-contre, une photo de Belzebuth Le Magnifique, chaton de 17 jours qui présente déjà toutes les qualités de nos lignées si convoitées : des plumets XXXXXXXL, une ossature de Mammouth, et le look prodigieusement incomensurable de sa maman.

    Il est très difficile pour nous de laisser partir nos chatons, nous les aimons tellement (snif, snif), ce sont nos bébés (snif, snif), toutefois si vous êtes un éleveur connu et que vous sortez en expo, nous pourrons faire une exception. Prix d'un chat d'expo : 2300 euros sans les vaccins (la qualité, ça se paye !).

    Nous attendons prochainement à la chatterie une nouvelle recrue de toute beauté issue de hautes lignées japonaises (eh oui, c'est la nouvelle mode) qui devrait faire baver d'envie tous nos copains éleveurs. Je suis sûre que vous mourrez d'envie de le découvrir, mais comme je suis sadique, je vous laisse mariner encore un peu.

    A bientôôôôôôt,

    Elevage signataire de la charte de l'association du norvégien,
    de la charte du bon-eleveur.com,
    de la charte de la vache qui rit,
    de la charte du voisin d'en face...

     

     

                          Chatterie Maneki Neko

     

         

     

       Dans le même ordre d’idée, mais pas de moi non plus, (je m’engarderais bien !)<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Auteur inconnu, traduit par Emmanuelle Crambert - Chatterie Blue Ocean Eyes<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Je vous ai laissé son introduction telle quelle, car je la trouve parfaite …<o:p></o:p>

                   ***********************************************
    <o:p></o:p>

     

    Quiconque côtoie de près ou de loin le monde félin, se rend vite compte que c'est un milieu duquel  il est préférable de rester éloigné, car il est le lieu de rumeurs, perfidies, coups-bas et autres calomnies, chacun critiquant l'autre, par jalousie, méconnaissance, bêtise ou méchanceté.

     <o:p></o:p>

    Voici un florilège de ce que peut être un éleveur aux yeux de ceux qui ont une conception différente de la leur …

             L'élevage félin: le bon et le mauvais éleveur !

    Quiconque côtoie de près ou de loin le monde félin, se rend vite compte que c'est un milieu duquel il est préfèrable de rester éloigné, car il est le lieu de rumeurs, perfidies, coups-bas et autres calomnies, chacun critiquant l'autre, par jalousie, méconnaissance, bêtise ou méchanceté.

    Voici un florilège de ce que peut être un éleveur, aux yeux de ceux qui ont une conception de l'élevage différente de la leur:

    Un éleveur qui possède peu de chats est un marchand de viande car il répète le même mariage à chaque fois.
    Un élevage qui possède plusieurs chats, pour une meilleure sélection, est une usine à chatons.
    Un éleveur qui place ses retraités, possède un élevage où les chats sont en transit.
    Un éleveur qui garde ses retraités est un collectionneur.
    Celui qui ne garde que 2 retraités, sont appelés par les autres éleveurs, ses alibis.

    Un éleveur qui a juste 1 seul mâle est aussi un marchand de viande, car il répète les mêmes mariages.
    Celui qui a plusieurs mâles et les tient séparés gère mal son élevage, il élève en cages.
    Celui qui a plusieurs mâles non séparés fait n’importe quoi ( ben oui, l’éleveur ne sait pas qui est le père quand il y a des chatons !).
    Celui qui a un mâle, mais va en saillie extérieure, garde le sien pour qu’il soit au top pour les expos, et pour avoir une multitude de lignées différentes dans ses pedigrees.
    Celui qui vend des saillies extérieures, tire profit de son mâle, fait de l'argent sur son dos.

    Si la maison de l’éleveur sent le chat, l'éleveur est malpropre et élève dans des conditions déplorables.
    Si la maison est propre, c’est louche et tous les chats sont maltraités et enfermés en cage.

    Quand un éleveur teste ses chats, il se prémunit de tares génétiques.
    Quand il ne teste pas, il ne cherche pas à prévenir les tares génétiques.
    Un éleveur qui parle de tests, voit des maladies partout.
    Un éleveur qui ne parle pas de tests cache quelque chose.
    Celui qui parle de maladies héréditaires donne une mauvaise image à la race.
    Celui qui affiche des tests positifs ruine tous les éleveurs qui ont les mêmes lignées.
    Celui qui ne les publie pas, garde le secret et continue à disséminer les tares/maladies.

    Celui qui a des problèmes de santé dans sa chatterie, et en parle autour de lui, sa chatterie est infestée/malade.
    Celui qui a des problèmes dans sa chatterie, et n‘ en parle pas, contamine les autres chatteries.
    Celui qui a vendu une fois un chaton malade, ne vend QUE des chatons malades.

    Un éleveur qui travaille en dehors de sa chatterie ne passe pas assez de temps avec ses chats.
    Celui qui travaille chez lui ou n’a pas de job, tire profit de la vente de ses chats ( vu qu’il ne bosse pas !), ou encore, il n’a pas de quoi payer l’entretien de ses chats.
    Un éleveur qui achète un chat chez un autre éleveur, qui est détesté par un tiers, sera à son tour détesté par ce dernier.
    Un éleveur qui vend un chat à un éleveur qui est sur une liste noire, sera frappé d’ostracisme.
    Des amis éleveurs qui ne font pas parler d'eux, cachent forcément quelque chose ( lobby nuisible).

    Un éleveur qui travaille en partenariat avec un autre éléveur, ne sait rien faire par lui-même.
    Un éleveur qui ne vend pas de chatons à d'autre chatteries est seulement un naisseur et n’est d'aucune aide pour la race.
    Celui qui vend à d’autres chatteries dissémine ses lignées à tord et à travers.

    Celui qui vend ses chatons à bas prix casse le marché, ruine l’offre et la demande.
    Celui qui vend cher est un profiteur, qui fait trop de bénéfices.
    Celui qui vend aux débutants augmente le nombre de néophytes qui font n’importe quoi car sans expérience ni connaissances.
    Celui qui ne vend pas aux débutants est un snob.
    Un éleveur qui vend un chaton chez quelqu’un de mauvais, ne se soucie pas de son chaton.
    S’il ne fait rien pour récupérer le chaton (parce qu'il devrait évidemment aller le voler!), alors il ne se soucie pas du destin du chaton : il est irresponsable !
    Celui qui récupère son chaton mal placé, met en danger tous les autres chats de sa chatterie : il est irresponsable !!
    Celui qui hésite à reprendre son chaton pour des raisons sanitaires ou autres, ne se soucie pas des chats qu’il vend.
    Celui qui vend des chats avec un contrat strict, donne une mauvaise image aux contrats des autres.
    Celui qui a des conditions de vente basiques n’a rien d’intéressant à vendre ( sinon il ferait un vrai contrat !).

    Un éleveur qui s'instruit sur la race, l’élevage, les problèmes de santé, et qui partage ses connaissances, est un « m'as-tu-vu » qui se vante.
    Celui qui s'instruit et ne partage pas, est égoïste.
    Celui qui ne s'instruit pas est un imbécile inculte.

    Un éleveur qui travaille seulement avec des bêtes d'exposition, réduit le pool génétique.
    Un éleveur qui travaille avec des bonnes lignées de base et d’autres lignées ( outcross), minimise le travail en amont des dites lignées qu’il utilise.
    Celui qui ne travaille qu’avec une seule lignée ne fait rien de bien, c’est une potiche.
    Celui qui travaille avec des bonnes lignées de base, et de l’outcross, mélangées à des lignées de champion, ne crée pas de nouvelles lignées avec du sang neuf, il ne crée rien, il utilse juste les lignées des autres.

    Celui qui ne va jamais en expo n'a que des chats de piètre qualité, qui ne feraient rien en concours.
    Celui qui y va tout le temps est un drogué des expos, atteint de podiumite aiguë.
    Un éleveur mettant des messages et photos sur les listes yahoo et les forums veut être le centre de toutes les attentions.
    Celui qui n’écrit rien est un voyeur, parasite de la liste.
    Celui qui n’envoie que des photos veut seulement vendre ses chatons.
    Celui qui envoie ses résultats d’expos est un « m'as-tu-vu »
    Celui qui n’envoie jamais rien à des chats et chatons moches et/ou malades.

     

                          Chatterie blue ocean eyes

     

                      Haut de page       Pour m'écrire


    2 commentaires
  • Comment faire avaler une pilule à votre chat ?<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    1. Prenez le chat dans son panier et bercez-le sur votre bras comme un bébé, sa tête dans votre main.
    Positionnez votre pouce et votre index de chaque coté de sa tête et appliquez une légère pression aux joues pour que la bouche s'ouvre.
    Tenez la pilule dans l'autre main et lorsque le chat ouvre la bouche, placez la pilule dans la bouche, laissez le chat refermer la bouche et avaler.
    <o:p></o:p>

    2. Ramassez la pilule sur le plancher et récupérez le chat sur le sofa.
    Bercez le chat et répétez le processus.
    <o:p></o:p>

    3. Allez rechercher le chat qui s’est sauvé dans la chambre et jetez la pilule détrempée qui est sur le plancher.<o:p></o:p>

    4. Prenez une nouvelle pilule, bercez encore le chat dans vos bras.
    Maintenez fermement les pattes de derrière, forcez l'ouverture de la mâchoire et enfoncez la pilule au fond de la gorge avec l'index.
    Maintenez sa bouche ferme et comptez jusqu'a dix.
    <o:p></o:p>

    5. Repêchez la pilule dans l'aquarium et faites descendre le chat de la tablette supérieure de la garde robe.
    Appelez votre conjoint pour obtenir de l'aide.
    <o:p></o:p>

    6. En position agenouillée, coincez fermement le chat entre les genoux.
    Tenez les pattes avant et arrière fermement.
    Ignorez les grognements sourds de l'animal.
    Demandez à votre conjoint de lui maintenir la tête avec une pression suffisante d'une main et d'enfoncer une règle en bois jusqu'au fond de la gorge de l'autre.
    Faites glisser la pilule le long de cette règle et frottez vigoureusement la gorge du chat.
    <o:p></o:p>

    7. Arrachez le chat des rideaux.
    Laissez la vieille pilule sous le congélateur.
    Prenez une nouvelle pilule.
    Notez d'acheter une nouvelle règle et des nouveaux rideaux.
    <o:p></o:p>


    8. Enroulez le chat dans une grande serviette et demandez à votre conjoint de se coucher sur le chat de façon à ne laisser dépasser que la tête sous l'avant bras ; placez la pilule au bout d'une grosse paille ; forcez l'ouverture de la bouche à l'aide d'un crayon et soufflez la pilule au fond de la gorge avec force.<o:p></o:p>

    9. Vérifiez sur l'emballage des pilules pour vous assurer qu'elles ne sont pas nocives pour les humains.
    Buvez un grand coup pour faire passer le goût.
    Appliquez du mercurochrome sur l'avant bras de votre conjoint.
    Frottez les taches de sang sur le tapis avec du savon noir.<o:p></o:p>

    10. Récupérez le chat sous la véranda du voisin…
    prenez une nouvelle pilule…
    placez le chat dans l'armoire et fermez la porte de façon à ce que la tête dépasse.
    Forcez l'ouverture de la bouche avec une cuillère, lancez la pilule dans la gorge avec une fronde.<o:p></o:p>

    11. A l'aide d'un tournevis, replacez la porte de l'armoire dans ses gonds.
    Appliquez une compresse d'eau froide sur vos joues et vérifiez la date de votre dernier vaccin contre le tétanos.
    Jetez votre chandail et mettez-en un autre (vieux cette fois).<o:p></o:p>

    12. Appelez les pompiers pour aller chercher votre chat en haut du poteau téléphonique.
    Prenez la dernière pilule, attachez les pattes du chat aux pieds de la table de la cuisine.
    Allez chercher une paire de gants de cuisine, enfoncez la pilule dans la bouche du chat suivie d'un gros morceau de viande.
    Maintenez la tête en position verticale et versez 1 litre d'eau pour faire passer le tout.<o:p></o:p>

    13. Demandez à votre conjoint de vous conduire d'urgence à l'hopital, demeurez calme pendant que le médecin vous fait quelques points de suture et extirpe les restes de la pilule de votre oeil.
    Appelez votre marchand de meubles pour commander une nouvelle table de cuisine.<o:p></o:p>

    14. Communiquez avec le bureau de la SPA le plus proche pour qu'ils viennent chercher votre chat.<o:p></o:p>


    15. Achetez un hamster ou un lapin.

     

                      Haut de page       Pour m'écrire


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique