• Sept chats c'est déjà une petite communauté ...

    Sept chats c’est déjà une petite communauté ! et cela implique …<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    <o:p></o:p> 

    De prendre souvent ses repas tous ensembles ! mais ulla n’aime pas et manque à l’appel …<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>            

    Image Hosted by ImageShack.us

     <o:p></o:p>

    D’être consignés à l’intérieur, pendant que certains prennent du bon temps !

    <o:p></o:p> 

              

     

    De se répartir sur tout le canapés de Mavidouchat !<o:p></o:p>

    <o:p></o:p> 

                 

     

    De faire parfois même pannier commun ...<o:p></o:p>

     

              

     

    De se dépècher le soir pour prendre les meilleurs places dans le lit avant que les autres rappliquent …<o:p></o:p>

     

              

     

    Et pour moi, il n’y à plus de place dans le lit quand je vais me coucher …

     

    <o:p>      Et mavidouchat, qui lui fait une petite place ?</o:p>

    <o:p></o:p> 

    Mais malgré tout,  cela se passe très bien car on s'aime tous très fort ! Les petits ...

     

           

     

    Et les grands !...<o:p></o:p>

    <o:p></o:p> 

               

    Et puis, il y à les sorties tous ensembles au jardin ...

    <o:p></o:p> 

             La bande des 7 !

     

    Les garçons baratinent Valentine pour la séduire ...<o:p></o:p>

     

             grande discution avec Voyou ...

     

             Alfred fait du charme ! 

     

    <o:p>

    Et après ça cancanne dur par derrière !<o:p></o:p>

    </o:p>

     

          Moi je trouve que c'est Alfred le plus beau !     A mon avis t'as tes chances avec Valentine !

     

    <o:p>Valentine va-t-elle accepter de se marier avec Alfred ?<o:p></o:p>

    </o:p>

     

                      Haut de page       Pour m'écrire


  • Commentaires

    1
    visiteur_annelyse
    Samedi 7 Octobre 2006 à 15:06
    genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    2
    visiteur_Alessandra
    Mardi 10 Octobre 2006 à 13:57
    Waou ! Elles sont super belles ces photos ! Tu as de superbes saucisses qui ont une vie tr?dure lol. Mais pourquoi je n'ai que 2 chats moi ?!!?
    3
    visiteur_pepette
    Lundi 27 Novembre 2006 à 12:10
    j'adore les photo de famille... elle son trop belle moi j'aurais un peu de mal a tous les prendre en meme temps ... et oui ... 14 !!!!
    4
    visiteur_Flaterika
    Vendredi 1er Décembre 2006 à 15:37
    Extras les photos, c'est le paradis des chats !
    Voyou m'a l'air d'?e vraiment adorable :-)
    5
    visiteur_caroleone
    Samedi 17 Mars 2007 à 06:59
    ton blog est super et les photos des chats en communaut??ales. J'adore celles prises dans la neige. Comment fait tu pour laisser tes chats sortir dans le jardin, il est s?ris? J'aimerais bien laisser sortir mes 2 chattes st?lis? et je sias qu'elles ne vont pas loin mais je n'ose pas. A bient?Caro
    6
    visiteur_VEROZOE
    Mardi 1er Mai 2007 à 18:25
    rien que du bonheur !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :