• Deuxième semestre 2008 des facéties de Capucine et Charlie-brown !

    Et voilà la suite des facécies de Capucine et Charlie-Brown !

    Recentrons nous un peu sur l'intérieur ...

    Alors mes fameux rideaux - que je n'ai jamais lâchés depuis que j'ai des chats - Je me suis dis le week end dernier ... Cette fois ils sont grands ... C'est fini les conneries de chatons ... Lachons enfin mes splendides rideaux !                          

    Franchement ... N'est ce pas créatif ?
                                          

    Seulement voilà ... ce que ça donne maintenant en gros plan !


          

    Si je savais santaquel est le ... d'enfoiré de !

             


    Vous avez une idée vous ?


             


    Au fait,
    pour mes prochaines vacances, je cherche une bonne pension pour chats ... Si cela vous interesse, n'hésitez pas, faites vous connaître !Bon, cela faisait longtemps ... Vous m'avez réclamé des nouvelles de Capucine et Charlie-brown ... Alors en voilà !

    Alors que je voulais vous montrer les jolis rideaux de ma chambre avec un joli modèle en premier plan quitte à faire ...


    En gros plan ...



    Que mon artiste consciencieux à voulu poser pour vous en pleine action ...


    Vous excuserez la faute de cadrage, mais je ne pensais pas qu'il débaroulerait comme ça en deux minutes pour vous montrer sa technique ...


    Et voilà le résultat ! Du travail soigné ... Un beau spot tout frais !

    PS: Je confirme ce que j'ai écris ailleurs ... Je fonde de grands espoirs dans Pssparti !

    Mes rideaux vont mieux ! Je les ai lavés, mais pas encore raccrochés ...

    Par contre dehors pour marquer, c'est quand même trop bon !






    Charlie ne peut pas ainsi renoncer à ce petit plaisir ...

    Mais vous noterez avec quelle indifférence il passe son chemin cette année devant mes jolies fleurs !





               Accueil       Haut de page       Pour m'écrire


  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Vendredi 22 Mai 2009 à 21:46
    C'est pas possible !! Charlie s'est acheté une conduite cette année.....
    J'ai bien ri en regardant toutes les facéties de Capucine et Charlie Brown ;-))
    Caresses à toute la tribu, en attendant les nouvelles aventures !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :