• Billy

                                                        

     

    Mon mari à voulu son noir et blanc, j’ai voulu mon petit rouquin !

    J’ai fais des recherches sur internet, et c’est sur cette photo que j’ai craqué …

     

           

     

    Billy vient Genève, cela nous faisais un peu loin, mais je le trouvais tellement craquant, avec juste ce qu’il fallait de blanc pour éclairer son roux et un beau dessin bien symétrique. Il à trempé le bout de sa queue dans de la peinture à la naissance et je trouve cela trop mimi …

     

                             

     

    Boris qui était à la maison depuis déjà quelques jours, l’attendais avec impatience pour jouer, car les grands, ils sont bien gentil mais ils ne pensent qu’a manger leurs croquettes chatons et pour s’amuser, il n’y à plus personne ! Billy d’une nature assez craintive, s’est du coup vite adapté, et avec Boris, ils faisaient bien la paire !

     

         

     

    A son arrivée à la maison.

           

           

     

           

     

           

     

    Billy, c’est un bonheur de le photographier, en vraie star, contrairement aux autres, il me regarde quand je l’interpelle, garde les yeux ouverts, et n’en profite pas pour se gratter ou se lécher les fesses !

     

              

     

           

     

    Première sortie dans le jardin, il n’aimait pas marcher dans l’herbe ! ça chatouille le ventre …

     

           

     

           

     

           

     

            

     

    Maintenant, il à pris de l’assurance et apprécie beaucoup les sorties dans le jardin. Il guette au loin et …

     

           

     

            

     

    Il nous à ramené tout fière sa première proie ! Mais il ne prête pas à ses copains et grogne dès qu'ils s’approchent pour voir son trophé de chasse.

     

           

     

     

    Désolée, c’est un peu cruel, mais c’est leur instinct …

    Et puis c’est son oiseau, on ne lui piquera pas on oiseau ! Na !

     

     

     

     

           

     

           

           

           

     

               Accueil       Haut de page       Pour m'écrire

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_flO
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 22:30
    trooooooooooooooooooooooo mimi !!!!!!
    bravo mon chat !!! c une tres belle rubrique et tres marrante !
    la photo ou i tire la langue ets extra !!!
    2
    visiteur_VEROZOE
    Mardi 1er Mai 2007 à 18:15
    Je ne me lasse pas de vos photos ! vos chats sont magnifiques, je me r?te mais c'est tellement vrai !
    3
    visiteur_lovetendres
    Vendredi 14 Mars 2008 à 08:39
    bonjour il est vraiment mignon ton petit chat

    http://www.e-monsite.com/lovetendresse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :