• Adieu mon Voyou ...

    Mon Voyou,  cela fait un mois tout juste que tu m’a quittée et c’est avec des larmes pleins les yeux que je dois me résoudre à clore ta page. Je n’ai pas pu toucher à ce blog depuis, et j’aurais bien du mal à le continuer sans toi.<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

    Tu me manque trop mon Loulou beau, je ne peux me faire à l’idée que plus jamais le soir on ne s’endormira tous les deux joue contre joue, moi te racontant des histoires et toi qui en bavait de volupté.<o:p></o:p>

     

           

     

    Si tu savais comme je te pleure, c’est trop injuste.

    Tu étais un sacré loulou, tu étais sacrément beau aussi, tu étais mon loulou beau …

     

                      Haut de page       Pour m'écrire


  • Commentaires

    1
    visiteur_laurence
    Mercredi 17 Janvier 2007 à 09:42
    Adieu beau Voyou, te voil?aintenant une tr?belle ?ile dans le ciel qui veille sur les tiens.

    larmes
    2
    visiteur_Roselyne
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 08:57
    Ch? Mavidouchat , il faut garder espoir pour Voyou et continuer tes recherches , souviens toi de l'histoire du chat Lucky revenu chez lui apr?pratiquement 2 mois d'absence .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :