• Ulla

                                                              

    Ulla Trente six quinze est née le 01 juillet 2003. Nous n'avons pas choisi son nom ! mais l'avons gardé tout de même ...

    C'est un femelle stérilisée blue tabby point.

    Ses parents sont Pignouf *** ( hé oui !) et R'mie du Clos de Thesy (je sais ...).

     

            

     

             

     

       Ulla vient de chez Madame Dudouet. C’est notre ronchon de service ! Cela se voit bien sur la photo ...<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

       Peu sociable, elle accepte mal les autres chats de la maison, et vit beaucoup dehors en solitaire.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

       Assez peureuse, il est difficile de l'approcher pour la caresser mais par contre, elle vient volontiers nous hurler après quand ELLE a décidé qu' elle a maintenant besoin d'affection ! C'est imprévisible bien sûr, et volontiers au milieu de la nuit, ce qui nous fait toujours bien plaisir !

     

     

               Des photos d'Ulla !       Pedigree d'Ulla       La vidéo d'Ulla

  • Commentaires

    1
    visiteur_pepette
    Lundi 27 Novembre 2006 à 12:04
    on dir?n pti tigre ! moi aussi j'ai un chat dans le m? genre ronchon et on l'aime comme il est ...
    2
    visiteur_VEROZOE
    Mardi 1er Mai 2007 à 17:51
    Je la trouve belle quand m? malgr?on caract? ! J'aime bien les blues et tabby blues !
    3
    visiteur_http://patt
    Samedi 26 Janvier 2008 à 13:49
    +5 POUR TON BLOG ET JE TE MET DANS MES FAVORIS DE BOOSTERBLOG.ST FAIT PAREIL POUR MOI COMME CELA ON ECHANGE NOS +5 CHAQUE JOURS. OK????????????????????http://patty06606.boosterblog.com
    4
    Annaïg et Yannick
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 21:02
    chatte magnifique. Ce sera surement notre 2nd chat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :