• Ugo

                                                               <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> 

    Ugo, comme je l’ai dit dans la présentation de mes birmans, est un mâle stérilisé blue point.<o:p></o:p>

    <o:p></o:p> 

    <o:p>C’est un « chat-chien », toujours à me suivre et très bavard, mais il n’aime pas les genoux ni qu’on le porte...</o:p>

    <o:p></o:p> 

    Le matin, il vient me réveiller pour prendre son petit déjeuner (alors que les croquettes sont en libre service !), et à table, il s’assoit sur une chaise à coté de moi. Bref, c’est un gourmand, cela se voit-il ? Mais c’est une race à poil mi long, ce qui fait du volume …

     

    </o:p>

    <o:p>

    <o:p></o:p>

    </o:p>

                   Image Hosted by ImageShack.us

     

    Quelques photos à l'intérieur ...<o:p></o:p>

     

            

     

            

     

    Et dans le jardin …<o:p></o:p>

     

            

     

            

     

            

     

            

     

    Sa place atitrée quand je fais la cuisine.

     

            

     

    Alors mon Ugo, franchement, il n’est pas beau  ?

     

            Le poil fait du volume !

           

           

     

                      Haut de page       Pour m'écrire

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Alessandra
    Mardi 10 Octobre 2006 à 14:00
    Oh oui, c'est du beau m? ?! Mon prochain il sera comme ?
    2
    visiteur_Mori
    Vendredi 16 Mars 2007 à 13:35
    Oh, que si , il est beau ce matou!!!!!!!
    3
    visiteur_VEROZOE
    Mardi 1er Mai 2007 à 17:26
    Oh oui ! il est magnifique ! le r? ! tu peux ?e fi? !
    4
    visiteur_lyllli
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 22:32
    il est magnifique ton ugo ..j'aime trop
    5
    visiteur_adoratrice
    Dimanche 20 Janvier 2008 à 21:36
    JE VEUX 1 CHAT COMM ?JE VEUX 1 CHAT COMM ?JE VEUX 1 CHAT COMM ?JE VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?E VEUX 1 CHAT COMM ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    c?rai: il ?ro beau!!!!!!!!!!!!!
    6
    visiteur_http://patt
    Samedi 26 Janvier 2008 à 14:59
    merci de m'avoir repondu ,c'est tres gentil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :