• Réunion de chats

    Ce soir, réunion sur un sujet viril : la chasse à la souris.

     

           

     

    Tu crois qu'on peut toucher ?

     

           

     

    Bon, aller je me lance ...

     

           

     

    Mais la vérité c'est ça ... vu de plus loin !

     

           

     

    C'est elle la chasseuse !

     

           

     

    C'est tout de même gentil de prêter aux copains qui sont moins fortiches ...

     

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p>

                      Haut de page       Pour m'écrire

    </o:p>

  • Commentaires

    1
    visiteur_Linda
    Mardi 19 Décembre 2006 à 12:17
    Que tes chats sont beaux, quelle chance d'en avoir autant !!

    Joyeuses fetes
    http://causeway.bay.over-blog.com/
    2
    visiteur_Alessandra
    Mercredi 27 Décembre 2006 à 16:28
    Bravo Valentine ! C'est sympa de partager avec les copains.
    3
    visiteur_dragone49
    Dimanche 31 Décembre 2006 à 19:08
    c est encore moi valerie merci pour ton message,grande discussion avec mon mai qui prefere tes norvrgiens aux birmans!!alors je lui ai de nouveau montre ton blog!!beaucoup de discussions en perspective.. tu n as pas mis de novelles photos? bon je te laiss en te souhaitant un bon reveillon, nous partons chez des amis avec 2 de nos enfants (17 et 12 ans) les deux autres (15 et 20 ans sont invites) ?va, pas trop loin... cordialement valerie
    4
    visiteur_laurence
    Jeudi 22 Février 2007 à 10:24
    Je remarque que le trio des pas fortiches y va avec beaucoup de pr?utions !!! On ne sait jamais si des fois cette tite souris leur sautait dessus !!! :D
    5
    Yuden
    Samedi 3 Mars 2007 à 19:41
    J'adore le "Tu crois qu'on peux toucher?"! Ils sont trop chou! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :