• Mes chats aux sports d'hivers !

    Mardi 23 janvier 07, chez nous, il a neigé à gros flocons, alors j'en ai profité pour faire des photos (270 tout de même !) de mes chats aux sports d'hivers. <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Certaines sont un peu floues, la luminosité n’était pas toujours terrible, je me suis bien gelée dehors, mais comme ce n’est qu’une ou deux fois dans l’année, cela immortalise tout de même cette journée !

     

    <o:p>

    Chez moi, il y a deux équipes :

    L’équipe de ceux qui aiment la neige et qui s’éclatent …


    Alfred, il faut dire qu'il à le pelage adapté à la situation.

    <o:p></o:p> 

    </o:p>

           

     

           

     

           

     

    Ulla, qui se souvient de l'an dernier.

    <o:p></o:p> 

           

     

           

     

           

     

    Et Valentine, c'est tout de Même une NFO.

    <o:p></o:p> 

           

     

           

     

           

     

    Et il y à l'équipe des timorés ...<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ugo, pourtant il connait, mais bon, c'est froid et ça décoiffe !

     

           

     

           

     

    Là, il en à marre et veux rentrer !<o:p></o:p>   

     

           

     

    Boris, le courageux, qui a fait une tentative mais ...

    <o:p></o:p> 

           

     

           

     

    ça fait froid les patates !

    <o:p></o:p> 

           

     

    <o:p>

    Et enfin Billy, le pétochard, qui n’ose pas y aller ...

    <o:p></o:p> 

    </o:p>

           

     

    Finalement il se lance ...

     

         

     

           

     

    Non, vraiment, ce n'en pas son truc, même que ce soit un beau Norvégien bien en poil, il a voulu rentrer, il aime mieux les canapés !

    <o:p></o:p> 

           

     

    J'espère ne pas avoir été trop longue, mais ils sont tellement beaux dans la neige et c'est si rare !

     

    <o:p>

                 Haut de page       Pour m'écrire

    </o:p>

  • Commentaires

    1
    visiteur_Alessandra
    Lundi 29 Janvier 2007 à 16:15
    Mais non tu n'as pas ? trop longue ! Au contraire, avec 270 photos, j'aimerais bien en voir un peu plus. Et on m'accuse d'?e timor?moi ! lol
    2
    visiteur_laurence
    Lundi 29 Janvier 2007 à 18:16
    Longue !!! Tu veux dire que tu as fait dr?ent court. On a juste eu droit ?ne petite mis? de photos sur les 270 :)
    Bon d'accord c'est une tr?belle mis? mais quand m? ! On en veut plus :)
    3
    visiteur_Laurence
    Lundi 29 Janvier 2007 à 18:19
    C'est encore moi ! lol Plus je vois Valentine plus je la trouve SUPERBE !
    4
    jumanel
    Lundi 29 Janvier 2007 à 22:00
    Coucou, c'est Aslan (sylviane) du forum nfo, ces photos sont un r?l pour les yeux, le norv?en est fait pour la neige, elle lui va si bien, m? si certains l'aiment plus que d'autres. De vraie merveilles tes chats !
    Au fait, sais tu que c'est grace ?e blog que j'ai d?uver le forum sur le norv?en?
    5
    visiteur_VEROZOE
    Mardi 1er Mai 2007 à 18:22
    un vrai spectacle ?egarder ! on en redemande ! je pr?re cela que la TV ! merci
    6
    visiteur_jojo 001
    Mardi 12 Février 2008 à 21:15
    bonsoir , magnifique chats et de m? pour les photos !!!! bonne soir?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :