• Liens vers mes posts sur le Web félin

       Le forum du web félin, J'essaye de le lire régulièrement , car les sujets traités sont très variés et se renouvellent en permanence. En corollaire, il arrive que l’on ne comprenne pas tout, car pour donner des nouvelles, les membres du WF préfèrent carrément poster un nouveau fil, alors si on n'a pas suivi l'affaire depuis le début !

       Voici quelques liens vers des fils que j'ai pubiés sur le forum ...

     

        Granulome éosinophile   28 Août 06<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

        Le yaourt est-il mauvais pour les chats ?   21 Septembre 06<o:p></o:p>

         Des croutes noires bizarres au menton ?  03 Novembre 06<o:p></o:p>

        Ils me mordent quand je leur fais des câlins ! 28 novembre 06

    <o:p></o:p> 

       A suivre ... Je ne suis pas inscrite depuis longtemps !

     

       Et dans le genre croustillant, mais ce n’est pas de moi …

     

        Forum mode d’emploi par bruonog52 25 novembre 05

     

                      Haut de page       Pour m'écrire

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :