• Les chatons de Capucine sont nées le 20.05.10 !

     

    <script type="text/JavaScript"> </script>

     



    Les chatons sont nés le 20 mai 2010 !...

    22h45 Un mâle noir et blanc de 107 grammes (Figaro en option)

    23h25 Une femelle écaille tabby et blanc de 108 grammes (Florelle en option)

    1h18 Un mâle roux tabby de 128 grammes (Forest Gump Vasselon ! en option)

    Et enfin 5h16 !!! Une femelle (très discrètement) écaille tabby et blanc de 89 grammes

    Pour suivre l'évolution de leur poids, c'est ici ... La courbe de poids des chatons !

    Pour voir mes chatons en vidéo, deux possibilités !...

    Par le lecteur TV ci dessous.

    Mais la nuit, il n'y aura pas de diffusion et l'écran sera noir car ... Nous dormont !



    Chatterie-de-Mercurey sur Blog video

    Un petit mot sur le tchat ?

    Ou par MSN avec ma webcam.

    Ajoutez-moi dans vos contacts Windows live messenger (Ex-MSN) avec cette adresse chat.mercurey@hotmail.fr puis ouvrez une fenêtre de conversation ...

    Cliquez sur la caméra pour developper le menu

    Cliquez sur afficher la webcam de ce contact

    La webcam devrait (normalement) automatiquement démarrer !… Et je vous rassure, vous n'êtes pas obligés pour autant de démarrer aussi la votre pour que cela marche !

    Entre le 27 mai et le 13 juin inclus, je ne pourrais mettre mon site à jour en raison de travaux de maintenance de l'hébergeur, et le site sera inaccessible le 14 et 15 juin.

    Pendant cette période, vous pourrez voir les nouvelles photos des chatons ici sur mon blog,
    et en profiter pour visiter mon blog où il y a beaucoup de photos de mes chats et divers articles sur les chats en général (articles colliers antifugues ++, Furminator etc ...)

    Voic quelques photos des chatons, pas formidables, mais c'est qu'ils sont pleins de vie et bougent beaucoup ! Mais promis, j'en referai très prochianement ....

    Photo de famille



    La marmaille



    Mâle (en option) que je pensais noir et blanc, mais je commence à me demander s'il ne serait pas tabby en fait ... Car au niveau du front et de la queue, il me semble bien voir des rayures !
    Poids 107 grammes.





    Florelle (en option) femelle écaille tabby et blanc.
    Poids 108 grammes.





    Femelle (très discrètement) écaille tabby et blanc.
    Poids 89 grammes.





    Forest Gump Vasselon (en option) mâle red tabby.
    Poids 128 grammes.







    Les couleurs et marquages attendus de ce mariage étaient :

    Des males et femelles tabby, (mackerel ou blotched ) ou self.

    Capucine et Cerruti portent tous les deux la dilution donc les chatons pourront avoir quasi toutes les couleurs possibles, à savoir ...


    Des mâles noirs, roux, bleus ou encore crèmes, peut être et blancs.

    Des femelles noires, écailles, bleues ou encore bleues-crèmes peut être et blancs.

    Mais c’est sur, pas de femelle rousse, pas de chat silver ni de smoke.

    Bref … beaucoup de choix !

    Et pour tout récapituler en "Français" pour les néophytes de la génétique des couleurs !

    Les mâles noirs (et blanc), roux (et blanc), bruns tigrés (et blanc), ou roux tigrés (et blanc), gris (et blancs), gris tigrés (et blancs), crèmes (et blancs), crèmes tigrés (et blancs).

    Les femelles noires (et blanches), brunes tigrées (et blanches), écailles (et blanc), ou écailles tigrées (et blanches), grises (et blanches), grises tigrées (et blanches), écailles grises et crèmes (et blanches), écailles grises et crèmes tigrées (et blanches).

    C’était déjà pas mal non ? Et je ne suis pas trop trompée ! Bon pour les couleurs dilluées, il faudra peut être attendre l'année prochaine, mais je vous préviens tout de suite, s'il y a une bleue-crème, elle sera pour moi !


    En attendant que les chatons grandissent, je vous propose de suivre l'évolution de mes chatons nés le 28 avril 2009, deux mâles red et blanc, les maintenant célèbres ...

     Les chatons de 2009 Minus et Mamouthon !

    A 15 semaines ... Sinff, c'est le départ !

    A suivre ICI

    A 13 semaines

    Hou hou ... Les chatons ... Wake up !

    C'est pour les photos ...



    Minus ! Réveille toi !



    Mais tu nous pompes avec tes photos !



    Le plus charmeur ... C'est Mamouthon !







    Le plus sage ... C'est Minus !





    A la prochaine ...

    A 11 semaines

    Des bouilles de petits anges ... Mais ne vous y trompez pas !



    A 10 semaines











    Je sais ... Je suis beau !



    Entre rouquins, on se comprend ...

    A 9 semaines

    10 semaines dans 2 jours ... Pas faciles à prendre en photos, je vous le dis !





    Duo de chatons à 8 semaines ...

    A 7 semaines ...

    C'est maintenant officiel, Minus reste à la maison, et il s'apellera Elvis !...

    Enfin, Elvis, dit Minus pour les intimes !

    Mon Minus, pour une fois qui n'a pas sa petite bouille tristounette !









    Mamouthon, toujours très photogénique ...









    A 6 semaines et demies ...

    Mamouthon, très star ...










    Mon ti Minus qui fait toujours tristounet sur les photos !







    Et pour se figurer ce que ça va donner en plus grand ... Le ti Minus avec le méga mamouth !

    A 5 semaines ...

    Ils accourrent vers moi quand je rentre dans la nurserie et se mettent à hurler pour me grimper sur le genoux !


    Pour les photos de la naissance à 1 mois, cliquez ICI




    Les couleurs et marquages attendus de ce mariage étaient :

    Des males et femelles tabby, (mackerel ou blotched ) ou self, avec probablement du blanc ou peut être sans blanc. Capucine peut être porteuse de dilution, mais pas Charlie-brown. Donc …

    Des mâles noirs ou roux, peut être et blancs.

    Des femelles noires ou écailles, peut être et blancs.

    Mais c’est sur, pas de femelle rousse, ni de chat silver ni de smoke.

    Bref … beaucoup de choix !


    Et pour tout récapituler en "Français" pour les néophytes de la génétique des couleurs !

    Les mâles noirs (et blanc), roux (et blanc), bruns tigrés (et blanc), ou roux tigrés (et blanc).

    Les femelles noires (et blanches), brunes tigrées (et blanches), écailles (et blanc), ou écailles tigrées (et blanches).

    C’est déjà pas mal non ?


    <script language="javascript">document.write(''); </script><script language="javascript">document.write('');</script>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :