• Ha ... L'amour !

    Les beaux jours arrivent, la végétation redémarre, et … les mâles sont amoureux !<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Valentine fait sa belle devant ses deux soupirants … Alfred à manifestement plus la cote ! Mon pauvre Billy, tu la trouve jolie aussi Valentine, mais t’es trop petit, elle préfère ceux qui ont plus d’expérience, enfin, qui font comme si !

     

    <o:p></o:p> 

            Valentine et ses deux soupirants !

     

    Un petit bisou avant quand même …

     

    <o:p></o:p> 

             Je t'aime ma Valentine ...

     

    Et hop, l’estocade !

    <o:p></o:p> 

            Ho ... Alfred !

     

    Mon Billy, du coup, comme tout adolescent qui se cherche, tente sa première expérience avec … son copain Boris !

    <o:p></o:p> 

    <o:p></o:p> 

            M'enfin Billy, ça va pas ?

    <o:p> </o:p>

    Il l’aime tellement son copain Boris … Mais bon, lui, ça lui plait moyen tout ça !

     

                      Haut de page       Pour m'écrire


  • Commentaires

    1
    visiteur_Alessandra
    Vendredi 23 Février 2007 à 14:13
    La derni? photo me fait mourrir de rire. Pauvre Boris !
    2
    visiteur_Laurence
    Vendredi 23 Février 2007 à 18:14
    Ben mon Billy tu n'as pas vu comment faire ?!?!?! Pourtant Alfred le roi de l'estocade - mdr - t'a bien montr?... y'avait m? le bisou..... Chic ! Chic ! Chic ! De beaux b?s ?enir.
    3
    visiteur_Louli
    Dimanche 25 Février 2007 à 12:45
    Trop fort un norv?en avec un birman ?va donner quoi hihi!!
    4
    mavidouchat
    Dimanche 25 Février 2007 à 14:57
    ?ne va pas donner grans chose ! c'est deux m?s !...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :