• Charlie-brown

                                

    Charlie-brown est né le 26 mars 2007.<?XML:NAMESPACE PREFIX = O /><O:P></O:P>

    Il est black blotched tabby et blanc.<O:P></O:P>

    Ses parents sont CH Tzarina de Bois de la chartreuse et EC Njall le brulé feux d’aures.

     

    <O:P></O:P>

             
      

             

      Charlie-brown vient de chezNoël Genois, Chatterie du Bois de <?XML:NAMESPACE PREFIX = ST1 /><ST1:PERSONNAME productid="la Chartreuse. C" w:st="on">la Chartreuse. C</ST1:PERSONNAME>’est le mâle blotched au look sauvage qui me manquais !<O:P></O:P><O:P> </O:P>

       Ce chaton une tornade, il ne fait que jouer et dormir ! Et croyez-moi qu’il est dynamique et endurant …<O:P></O:P><O:P> </O:P>

       Charlie-brown , est ceci étant un chaton très attachant, il aime les câlins, mais le problème, c’est qu’il n’a pas trop le temps, vu le programme de bêtises quotidiennes mises à l’ordre du jour avec sa copine capucine … 

    <O:P></O:P>


           


           

       Zavez vu un peu comme il fait le mariol ?

     

    <O:P></O:P>

               Des photos de Charlie-brown !       Pedigree de Charlie-brown       Vidéo de Charlie-brown

     

                      Haut de page       Pour m'écrire


  • Commentaires

    1
    visiteur_caroleone
    Mardi 17 Juillet 2007 à 16:21
    Il est trs?oli ce charlie brown, bravo!!
    2
    visiteur_caroleone
    Mardi 17 Juillet 2007 à 16:21
    Il est tr?joli ce charlie brown, bravo!!
    3
    visiteur_Opaline
    Jeudi 23 Août 2007 à 12:46
    Ils sont splendides tous vos Norv?ens...
    Tous semblables et ?a fois tr?diff?nt...

    C'est une race de chat que j'aime ?rm?nt... Et j'ai toujours r? d'en avoir un ?a maison... malheureusement, je doute que cela puisse arriver un jour...

    Enfin, bnne continuation ?ous ;-) ...
    4
    visiteur_http://patt
    Mercredi 30 Janvier 2008 à 15:24
    VRAIMENT MAGNIFIQUE. JE TROUVE CE CHAT SUPERBE.
    VOICI TON +5 DU JOUR, BISOUS.http://patty06606.boosterblog.com
    5
    visiteur_felizdumond
    Lundi 16 Juin 2008 à 11:12
    h?
    une tres bonne semaine pour toi ,que celle ci t'apporte joie et bonheur
    boussaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    +5
    6
    LA FANETTE
    Samedi 11 Avril 2009 à 14:48
    Coucou je suis la maitresse de Di?(site du chat norv?en)
    waou j'adore la pose une vraie star
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :