• Bloc de contenu

     Kazéo remplace Oldiblog et tout est sans dessus dessous !

    Kazéo remplace Oldiblog ... Formidable ... Nos blog ressemblent maintenant à de vrais sites et nous allons pouvoir bénéficier de nouvelles fonctionnalités.

    SAUF QUE quand nos blogs ont été conçus comme des blogs, une certaine définition en largeur et un paramétrage de couleurs, et bien avec leurs nouvelles maquettes préfabriquées tout est maintenant sans dessus dessous et cela ne ressemble plus à rien !

    Des heures et des heures de travail à refaire ... C'est décourageant ... Surtout quand cela nous ai déjà arrivé une fois avec les blog MSN ! C'est vraiment du travail de singe !

            Pourquoi Mavidouchat ? parce que mon petit nom est Vidou et ... que j'aime mes chats !!!


    Ronronron ...


    Pourquoi ce blog ? Alors que j'ai déjà  un  blog MSN ?

    Parce que mon blog MSN est bien rempli maintenant et de fait long à charger ...

    Parce que j'ai envie de  quelque chose d'un peu différent au niveau de la déco ...

    Parce que cela m'amuse tout simplement !         

                                                        

              

    Maintenant vous savez tout alors  ... Bonne promenade !

             Promenez vous bien  

     Si ce blog vous plait, notez le en cliquant sur le logo Boosterblog.


    Booste le trafic de mon blog en cliquant ici !

     Et laissez moi au passage un petit commentaire sur mon blog ou sur mon livre d'or ! ("rubriques" dans le menu de gauche)

    Mais vous pouvez aussi m'envoyer un courriel ...


                                                Cliquez ici pour m'écrire !    

    Enfin, si vous souhaitez recevoir par courriels des informations sur mes mises à jours, abonnez vous à ma "news letter".                       



    En échantillon, mes plus belles photos de chats ...


                                

           


                                             

            

                                  

            

                                                           

            


                                                       

            

                                                              

            

                                                

                    

                                 

           

                         

           


    Bonne visite et revenez me voir, je met régulièrement des nouvelles photos !


    Pensez qu'il y a aussi malheureusement des chats des chats abandonnés, alors comme moi, cliquez tous les matins sur le lien de cette bannière en le mettant en raccourcis sur votre bureau. Si cela peut effectivement nourrir un chat, cela vaut bien un petit clic non ? 


      ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner