• Alfred le baroudeur

    Alors que nous sommes en plein préparatifs pour son mariage très prochainement Valentine, et comme il faisait très beau hier, Alfred, à voulu sortir faire un tour. Il est rentré très tard dans la nuit, après avoir probablement enterré sa vie de garçon, car regardez un peu dans quel état pitoyable et épuisé je l’ai retrouvé ce matin.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> 

    Il est beau tient, mon Norvégien noir et blanc !

    <o:p></o:p> 

           

     

           

     

           

     

    Non mais Alfred, que vont penser les autres ? Et Valentine ? Cette vie de débauché ne peut continuer comme ça, à la moindre nouvelle incartade, nous allons faire annuler le mariage, direction le vétérinaire et pomponnectomie !

     

                      Haut de page       Pour m'écrire


  • Commentaires

    1
    visiteur_laurence
    Lundi 5 Février 2007 à 12:49
    lol Ca oui ! Pour une f?, ?devait en ?e une terrible !!!! Et bien cochonne en plus... Mdrrrr
    2
    visiteur_Alessandra
    Mardi 6 Février 2007 à 10:51
    Mon dieu ! Mais dans quel ?t il est celui l?!! Incroyable ! Si je ne te connaissais pas j'irais voir la SPA tout de suite pour mauvais soins inflig??e pauvre Alfred. lol
    3
    visiteur_vdc
    Vendredi 14 Mars 2008 à 15:59
    Effectivement il a du bien se balader...et m? que dehors il y avait de la gadoue...
    4
    visiteur_Mimine
    Samedi 7 Juin 2008 à 21:58
    MORTE DE RIRE!!!! heureusement apr?les larmes le r?nfort. les chats sont plus qu'humain! J'ai l'impression de voir un type un lendemain de "saoulerie"! A chaque fois que je vois des chats blancs devenus jaun?es je ma dis que jamais ils ne reviendront blancs. La "shampouineuse" a du bien rigoler... AhaHaaaaH....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :