• Alfred

                                                     

     

    Mon mari rêvais d’un Norvégien noir et blanc, et m’a demandé de regarder sur le site de la chatterie de Chadardate, d’où vient « super »Voyou si par hasard il n’y en avait pas. Ouf, non, il n’y en avait pas ! Ouf, parceque nous avions alors déjà 5 chats … Mais comme  le disait mon mari  4 ou 5, cela donne le même travail.

     

     Il à insisté pour que je téléphone quand même. Et bien oui, il y en avait bien un chez  madame Rieme qui lui revenait suite à une saillie extérieure … Bon, soit, on refléchi.

     

    D’accord ais-je dis, mais à condition que son dessin soit bien symétrique, qu’il ne soit pas tout chamaré. Et nous voilà avec un chat de plus …

     

     

           

     

    Alfred à été très gravement malade vers 4 mois, et à été sauvé grace à un lourd traitement antibiotique. Son pelage est ensuite devenu tout gris. Cet effet secondaire des antibiotiques sur les chatons est semble-t-il bien connu des éleveurs.

     

           

     

           

     

    Il s’est très  bien rétabli et l’hiver venu, comme il à passé beaucoup de temps dehors, son pelage était superbe, à part qu’il était tout gris !

     

            /

     

           

     

           

     

           

     

    Brrr, rien qu’à le regarder, je suis gelée ! Lui, il adore, même à – 10 !

     

           

     

           

     

             

     

           

     

     

    Mais quand la canicule fût venue, le bel Alfred posa son manteau de fourrure ! Et il à un peu perdu de sa superbe  ...

     

     

     

     

           

     

             

      

           

     

           

     

           

     

    Mais il à toujours son regard de bon gros gentil chat …

     

           

     

             

     

           

     

           

     

               Accueil       Haut de page       Pour m'écrire


  • Commentaires

    1
    visiteur_Alessandra
    Vendredi 20 Octobre 2006 à 14:04
    Elles sont superbes ces photos. Je n'aime pas trop les chats bicolores en g?ral, mais l?sym?ique comme ?je dois dire que c'est royal ! Il a eu bien raison ton mari.
    2
    visiteur_flO
    Mercredi 25 Octobre 2006 à 22:52
    certe il ?evenu tout gros genre chat d?v?ais... on peut not?ue a la fin il est bien noir !!!!
    h? ! un peu maigrichon sur uen m?out noir et tt remplum?ur les 2 derniere ou il ?oit di en passan superrrbe
    3
    visiteur_champe.coco
    Lundi 12 Février 2007 à 20:18
    bonjour,
    Il est superbe votre alfred mais tra?rd apparemment !!! j'ai moi aussi un norv?en de chez Val?e et une norv?enne de la Cachouteba. Le noir et blanc est ma couleur pr?r?Mon Baltic a ? castr?ais pas ma Bankyse. Elle va avoir 1 an dans 2 mois. j'envisage 1 autre norv?en en 2008 et chez Val?e. J'ai 6 autres chats + 1 chien et celai fait d? beaucoup mais les chat j'adore alors quand on n'aime on ne compte pas !! Comment est Valentine ? la fianc?D'alfred. Bien cordialemnt et sympa vos commentaires et photos
    4
    visiteur_laurence
    Mardi 20 Février 2007 à 09:28
    Moi j'adore sa petite coquetterie ?'oeil :) M? si ce n'est pas parfaitement sym?ique !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :